« Third distribution of UNIQLO clothing and your emergency goods in Ishinomaki City! | Main | Troisième distribution de vêtements UNIQLO et de vos biens de première nécessité dans la ville d’Ishinomaki! »

2011.04.05

Nous avons distribué des vêtements fournis par UNIQLO pour la quatrième fois et les provisions de nos donateurs.

Les 16 et 17 avril, nous avons distribué des vêtements UNIQLO et des provisions de première nécessité dans les villes d’Ishinomaki et d’Ogatsu.

Cette fois ci, la zone cible était une maison de repos la ville d’Ishinomaki ainsi que dans les régions nord de la côte de Sanriku, à deux heures de route d’Ishinomaki.

A la maison de repos de Keijin d’Ishinomaki, les vêtements et les provisions ont été distribuées aux personnes âgées, et aux patients pris en charge dans les hôpitaux environnants

Dans la ville d’Ogatsu, nous n’avons distribué des habits et des subsistances qu’au seul centre d’évacuation de l’école primaire d’Oosu où 500 adultes et 17 enfants séjournaient et dans un centre d’évacuation à Ara (où les évacués étaient principalement âgés bien qu’étaient présents 10 enfants), à 30 minutes au nord d’Oosu en voiture.

Le centre-ville d’Ogatsu a été complètement détruit. La plupart des habitants de la zone ont été évacués à l’école primaire d’Oosu. Tous les habitants de Funakoshi sur la péninçule, ont été évacués et restent soit à l’école primaire d’Oosu, soir au centre d’évacuation d’Ara.

Ensemble avec la communauté d’Ishinomaki, nous allons continuer notre soutien jusqu’à ce que les habitants puissent retrouver leur vie normale.
Nous apprécions votre soutien continu.

April 5, 2011 |