« [Photo du Terrain] S'Aider mutuellement à charger et décharger. | Main | From the field: Bicycle parts »

03/25/2011

Un message de l'équipe JEN en Afghanistan

Nous avons reçu un message chaleureux de l'un de nos partenaires en Afghanistan. Ce message est dédié à ceux que JEN supporte.

*****

Chers membres respectés de JEN,

Nous avons reçu l'information du puissant tremblement de terre qui a frappé le Japon le 9 mars 2011 et a provoqué de lourds dégâts et plus de 2000 morts japonais.

Nous nous sentons terriblement concernés, puisque ce drame n'est pas que celui des japonais, il est aussi le notre en tant qu'êtres humains, et nous compatissons avec nos amis japonais dans ce désastre.

Le Gouverneur de Parwan(*) a également annoncé partager ce drame, qui a rappelé la coopération entre japonais et afghans, alors les peuples de Parwan et d'Afghanistan souhaitent le plus de sécurité à l'être humain dans le monde entier.

Alors, nous souhaitons la sécurité de l'être humain partout, et surtout celle des habitants de Tohoku au Japon.

Certains membres du personnel de Charikar(*) et de Kaboul sont prêts à envoyer les mêmes montants pour l'aide aux habitants de Tohoku, pour leur contribution à l'aide humanitaire.

Merci,

De la part de toute l'équipe JEN en Afghanistan
Le peuple d'Afghanistan et surtout le peuple de Parwan.

*****

(*) Les projets de JEN sont implantés dans le quartier de Charikar, province de Parwan, depuis 2002.

Pour plus d'informations sur ce programme en Afghanistan, cliquez ici.

Nous avons besoin de votre assistance, maintenant. Votre contribution par carte de credit (Visa, carte du Master, Express Américaine et JCB) est possible via notre site Web anglais.   

March 25, 2011 in francaisle tremblement de terre |