« [Tohoku Earthquake] Introduction of Staff: Program Officer (Field Coordinator) | Main | [Photo from the Field] Aftermath 2 »

03/16/2011

Présentation du personnel: Chef de Mission

Blog_pic6Nous aimerions vous présenter notre personnel travaillant sur le terrain après le tremblement de terre de Tohoku. Sur la photo de gauche se trouve le Chef de Mission, Toshio Hirano (Directeur Adjoint, Département des Programmes Etrangers). La photo a été prise hier.

Toshio a un Master de l'Ecole des Sciences Pharmaceutiques de l'Université de Tokyo. Après avoir acquis de l'expérience dans l'agriculture et l'élevage aux Etats-Unis, il a travaillé en Zambie en tant que membre des Volontaires de la Coopération Internationale du Japon. Il a ensuite poursuivi des études de développement lors de cours du soir à mi-temps pendant qu'il travaillait pour une entreprise. Il est ensuite reparti en Zambie et en Angola en tant que membre d'une ONG internationale, dans laquelle il a travaillé sur des projets de sensibilisation aux mines anti-personnelles, la distribution d'eau, la santé et les soins médicaux, et l'élevage.

Toshio a été envoyé à la mission de JEN en Erythrée à partir de Juin 2005 pour aider les victimes du conflit et occupe cette position en tant que Directeur Adjoint depuis Mars 2007. Il a aussi été impliqué dans l'offre d'assistance et de réhabilitation d'urgence après le tremblement de terre de Chuetsu (Préfecture de Niigata).

Nous avons besoin de votre assistance, maintenant. Votre contribution par carte de credit (Visa, carte du Master, Express Américaine et JCB) est possible via notre site Web anglais. 

March 16, 2011 in francaisle tremblement de terre |