« [News Update] A massive explosion | Main | [Flash d’information] Une violente explosion »

03/12/2011

[Flash de nouvelles]  Le tremblement de terre du Tohoku: JEN envoie une équipe pour une assistance d’urgence aujourd’hui

Flash de nouvelles

- Le tremblement de terre du Tohoku: JEN envoie une équipe pour une assistance d’urgence aujourd’hui -

JEN envoie une équipe à la région ravagée du tremblement de terre causé en le 11 mars 2011.

Membre

Toshio HIRANO : Sous-directeur, le départment de programme étranger 
Yuka HAMATSU: Le départment domestique

[Mission du JEN]
L’équipe du JEN va à la Miyagi Prefecture et Fukushima Prefecture où sont ravagées horriblement par les tremblements de terre violents causés en le 11 mars, dans l’intention d’exécuter une assistance d’urgence pour les plus ravagés gens et les plus ravagées places. Le tremblement de terre violent a détruit l’ infrastructure essentielle à la region, et beaucoup de gens sont forcés à habiter dans les mauvaises conditions. JEN présume que leur vies, des alimentaires et une assistance psycho-sociale sont les plus hautes priorités et nécessaires d’urgence.

[JEN de l’aide non publique au développement internationale et son expérience d’Assistance d’urgence]

JEN, l’aide non publique au développement, supporte des Conflits qui ravagen gens aux pays divers depuis 1994, comme Yougoslavie, Iraq et Afganistan .  Et puis, JEN a son expérience de l’assistance aux gens ravagés par des désastres naturels, particulièrement de l’assistance de tremblement de terre en Inde (2001), Iran (2004), le raz de marée au océan Indien (2004), Pakistan (2005) et le plus dernièrement, le tremblement de terre à l’Haïti (2010).

L’expérience étrangère de JEN a introduit dans le support d’urgence des désastres au Japon depuis 2004, le Tremblement de terre au Chuetsu causé au Niigata, suivi par l’assistance d’urgance du Tremblement de terre au Chuetsu Oki (2007).

Nous avons besoin de votre assistance, maintenant. Votre contribution par carte de credit (Visa, carte du Master, Express Américaine et JCB) est possible via
notre site Web anglais.

Au sujet de plus information, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec HAMASAKA (Manager;de relations publiques).
Téléphone: 03-5225-9352

JEN, l’aide non publique au développement, le siège social au Shinjuku, Tokyo
www.jen-npo.org/en

March 12, 2011 in francaisle tremblement de terre |